26 mars 2013 à 18:30

Assistez à la finale de la coupe de la Ligue avec footeo !

La finale de la coupe de la Ligue approche à grands pas et pour l'occasion, nous vous offrons vos places pour cette superbe affiche.

Pour cette rencontre tant attendue par les stephanois et les rennais, qui n'ont pas remporté de titre depuis respectivement plus de 30 ans et plus de 40 ans, la billetterie a été prise d'assaut.

Gagnez vos places et venez assister à cette finale, le 20 avril 2013 au stade de France.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Quel club est le triple tenant du titre de la  Coupe de la Ligue (en 2010, 2011 et 2012) ?

Pour tenter de remporter vos places pour cette finale, cliquez sur l'image ci-dessous :

Gagnez vos places pour la finale

L'ambiance s'annonce déjà exceptionnelle pour cette finale où le peuple vert et les bretons donneront de la voix pour soutenir leur équipe.

Gagnez vos places pour cette rencontre dès maintenant avec footeo.

Bonne chance à tous,

L'équipe footeo.